Journal Céline (quelques extraits)

En Toi j'étanche ma soif
Tu es ma nourriture de chaque instant
Tu illumines mon Chemin de Vie
Ma Vie que je te dédie
Tu es le Tout dans le Tout
Je suis Toi et Tu es moi

Je t'Aime , Je t'Aime, Je t'Aime...

Jésus et moi bis.jpg  Jésus gravé dans le Coeur.jpg

 

J'ai cherché ton doux et merveilleux Visage, il s'est dévoilé en mon Coeur, et je te vois à présent dans tous les Cœurs...

20 aout 2019

Ce matin comme chaque matin , ma joie est de prier...
Prières offertes au Seigneur pour cette journée qui vient de s'annoncer, les chants offerts à Marie et Jésus.
A cet instant la Force de la Présence , à mes cotés il est là. ..sa Main d'Or et de tendresse effleure subtilement les cheveux et le dessus de ma tête.Je me fais toute petite et réservée...
Que me dirais tu en cet instant? ai je été sage?
Je sais que je ne le suis pas toujours comme j'aimerais l 'être...
En mon cœur, j'entendis ces mots...
"Regarde le message que j'ai donné à Faustine en ce jour..."
Je prie le petit journal et lus ces mots...
20 Aout:"Ma fille , n'omets pas la Sainte Communion .Qu'aucun doute ne t’arrête pour t'unir à moi dans mon mystère d'amour.Tes menues fautes disparaitront dans mon amour."
Un torrent de tendresse me traversa , faisant couler les larmes abondamment , amour et miséricorde coulant à flot emmenant tout sur son passage, ne laissant que Paix et une Joie profonde.
Il venait là me rassurer, sous son Divin regard , je venais à genoux me déposer.
Être bien sage, c'est ce que Marie à demandé à Beauraing.
Que celà signifie t il ?en mon cœur les mots de Gilberte Degeimbre cette fois résonnaient...
"C'est tout faire pour le Seigneur.Que toutes nos actions ne soient qu'une seule prière.
Priez, priez, priez toujours nous dit Marie.
Dans les choses qui nous plaisent, dans les choses qui nous fatiguent, dans les choses que nous supportons , que ce soit toujours une prière.
C'est ce que l'on essaie de faire, même si ce n'est pas toujours facile...
Le Seigneur est tout amour et infinie est sa miséricorde

Sacré Coeur de Jésus 2.jpg

 

 

"Chère femme, tu es et resteras toujours dans mon cœur.
Il est tant pour toi d’œuvrer.Il te faudra courage et persévérance mais nous t'accompagnons à chaque instant.(..)

N'aies pas peur ma fille, car tu entres dans un nouveau temps, un temps

de joie et d'allégresse dans la pleine expression de Qui tu Es,La joie

d'exprimer pleinement Qui tu Es sans avoir peur d'un quelconque

jugement.(..) Nous t'encourageons et te bénissons" Maman Marie, 2014

 

Lourdes.jpg

 

Journal , 23 septembre 2019

En ce jour qui fête tout particulièrement le Padre Pio, en témoignage de ma profonde affection pour Lui et de ma gratitude au delà des mots...
A jamais consigné en mon cœur, cette nuit il y a quelque mois, et aussi la semaine dernière...
La Lumière si intense qui venait de derrière toi, traversait tous les traits de ton visage ,tu venais d'Elle et tu étais Elle, jusqu'à ce que je distingue tes traits pour te reconnaitre, si éblouie par Elle.
C'était toi Padre Pio .Je croyais être passée de l'autre coté du voile, et je ne cessais de dire"Que c'est beau ! Que c'est beau !
C'est toi Padre Pio?!
Tu m'as demandé de terminer ce que j'ai commencé à écrire sur l'Eucharistie et notre Seigneur Jésus Christ Bienaimé,notre Pain de Vie, ce que je vous promets! Et tu as rajouté "Garde le sourire" me montrant ce que je garde précieusement dans le silence de mon cœur
Cet Instant je le vis encore dans ma poitrine.Ton sourire, cette petite moue au coin des lèvres que l'on te connait..
Ces derniers jours, combien j'ai senti ta présence, tu me voyais , en regardant le film qui retranscrit magnifiquement ton histoire , le Chemin de Croix de ta Vie, ou j'ai tant pleuré comme pour notre Seigneur Jésus Christ, oui tu sais qu'il est la première place dans mon cœur, toi , tu l'as porté dans ta chair , et combien je t'en remercie, combien je t'aime aussi.
Ta présence miraculeuse se manifeste encore aujourd hui comme Thérèse à ses cotés , c'est une pluie de fleurs et de Parfums.Tu nous conduis à Celui qui Est, celui qui nous aime tant.
Synchronicite aussi, mon ami le plus proche, mon frère, a dans son porte feuille un morceau de tissu de ta robe, une de celle que tu portais!et encore ce matin au téléphone,une amie , une sœur,que je viens de rencontrer me parla de son voyage sur ta terre natale de Pietrelcina.
En témoignage aussi, encore hier..Ta Présence, Oh merci à toi, je rends Grace à Dieu!
Alors que je voulais chasser une petite araignée de ma chambre, je voulais attraper quelque chose , premier objet sous la main pour essayer de la faire sortir par la fenêtre.Mon chat Jarod avait renversé durant la nuit mes livres dont un journal que j ai écrit , celui de 2014.
A ma grande surprise , il s'ouvre sur cette page écrit 5 ans auparavant...
"Je me voyais soigner avec mes mains...J'ai revu le vieux monsieur sur le banc et Père Pio qui me disait"Avec ma bénédiction pour toute ta vie""
C'est le message qu'une dame avait écrit sur la couverture de son livre en dédicace avec les messages qu'elle recevait du Père Pio, ce message venait de lui.
J'ai encore pleuré de joie...
Combien tu nous aimes, combien vous nous aimez, vous, les Saints qui intercédez pour nous , pour que cette Terre devienne celle de l'Amour et de la Paix répondant à l'appel de notre Christ Bienaimé.
Tu nous accompagnes encore aujourd hui , bilocations magiques...tes miracles toujours présents, Un Mystère d'Amour,tu es plus Vivant encore , et tu nous conduits au Cœur de Dieu.
Comme autrefois,j'ai souhaité ainsi devenir une de tes filles spirituelles, et je demande et fais le souhait , comme Marie nous l'a demandé, une fois par mois, d'intercéder pour moi , sois mon confesseur Padre Pio , celui de mes errances présentées à Dieu et à Jésus et ton absolution , le pardon de mon petit cœur pour me conduire toujours plus près du Bienaimé Christ Jésus.Je vous aime, Amen.

 

Padre Pio 5.jpgPadre Pio 3.jpg

En ce week end du 100 eme anniversaire des apparitions à Fatima, et en ce mois Marial pour lui rendre hommage , en offrande,j'ai souhaité vous partager, la magie des intercessions de Notre Mère du Ciel, et pour Chacun de Nous.
Vendredi, je reçois un appel surprise sur mon portable, une merveilleuse synchronicité,."Bonjour, vous êtes bien Céline?"
"Oui c'est bien moi;"
"C'est Nicole "
Nicole a écrit un livre concernant les messages qu'elle réçoit de Marie , un merveilleux livre, qui fait partie de mon histoire, de mon chemin.
Car il y a quelques années, le jour de mon anniversaire, un 11 février un jour de fête de Notre Dame de Lourdes, je décide de déposer en cadeau le livre de Nicole en "ballade"
( ce livre a été déposé pour vous, lisez le et redéposez le à un endroit de votre choix) je dépose donc ce livre dans une grotte dédiée à Marie, une grotte chère à mon cœur.
Un soir en 2011, en pleine dépression , je traversais une période difficile , j'allais à l'époque promener mon chien près d'une basilique en Moselle, ou se trouve cette grotte.

Grotte de Lourdes 1 pour dev.jpg

Ce soir-là en 2011, il y avait un Vieil homme sur un banc qui priait son chapelet.

J’hésite un instant avant de m’avancer, puis il me salue et me dit que je peux venir car je ne savais pourquoi ,j’ai marqué un temps d’arrêt, hésitante, j’avance alors timidement vers la grotte où il y a une pierre de Lourdes que je touche.

Là, le Vieil homme me parla »Tu vois des apparitions... »Interpellée, je me retourne. Il avait des yeux très bleus. Il me dévoile alors des éléments très précis sur ma vie actuelle, je lui dis alors « Vous êtes voyant, médium ? »Je ne peux pas te dire, me répondit-il très calmement. « Tu as la Foi, mais tu ne l’as pas encore assez. Tu vas partir, tu as des choses à faire, mais tu ne vas pas rester ici".

Il me demande de prier et de prier Joseph aussi.

Il me parla de Lourdes, me fit comprendre que j’irai et que je vivrai là bas quelque chose de très fort, ce qui a été le cas , 4 ans plus tard...

Je souhaitais lui serrer la main pour le saluer, mais il ne voulait pas tout de suite car il tenait son chapelet, et finalement il m’a tendu la main, et me dit »Tu as ressenti ? ».

Alors j’ ai répondu que non car j’étais perdue dans mes pensées, de cet échange pour le moins troublant. Il me dit »ce n’est pas grave »Je me retourne une dernière fois pour le regarder avant de m’en aller, ces derniers mots» Ne t’inquiète pas, tout ira bien »...

Lorsque je suis rentrée à la maison, avec maman nous discutions longuement de cette rencontre car elle était aussi présente tout à côté avec le chien, j’ouvre le courrier à peine 5mn après cette rencontre, là il y avait une demande de don pour une association, quelque chose que je n’avais encore jamais reçu ,avec en cadeau, une grande photo de Marie, la Vierge de Fatima, avec le chapelet. Une synchronicité magique, un courrier de Marie.

...Un matin, au volant de ma voiture dans un virage en allant travailler , c’est Marie »Je t’attends au tournant de ta vie »,plus tard au bureau, je vois sur mon ordinateur que nous étions le jour de la fête de l’Annonciation le 25 mars 2014. N'obtenant de rupture conventionnelle,je donne alors ma démission et fais un départ "propre"par égard pour mes collègues, je quitte mon travail le 18 juin 2014, tout ce qui est censé me placer dans un bonheur commun,la région , un virage à 180°et je me laisse guider, porter…La notion de Service a pris le dessus ....

"Chère femme, tu es et resteras toujours dans mon cœur.
Il est tant pour toi d’œuvrer.Il te faudra courage et persévérance mais nous t'accompagnons à chaque instant.(..)

N'aies pas peur ma fille, car tu entres dans un nouveau temps, un temps

de joie et d'allégresse dans la pleine expression de Qui tu Es,La joie

d'exprimer pleinement Qui tu Es sans avoir peur d'un quelconque

jugement.(..) Nous t'encourageons et te bénissons." Message qu'elle m'a transmis en mon cœur.

Ces miracles sont innombrables! et je pourrais écrire des pages et des pages sur ces intercessions miraculeuses , notamment lorsque je traverse ce que j'appelle l'épreuve de la Foi, comme ces derniers jours avant l'appel de Nicole.

Elle m'a également transmis ce que je nomme la puissance de la prière , en dehors de tout dogme, car Marie est une Lumière , c'est une énergie de la Mère, elle prend une forme humaine au cours des apparitions pour qu'on la reconnaisse, sa Lumière est plus brillante que le soleil...

Elle est la Mère qui veille sur Chacun de Nous, car Chacun de Nous est important à ses yeux .

Aujourd hui on cherche la puissance."Powerfull" comme on pourrait dire en anglais.La puissance , elle est dans la prière, la vraie puissance.En dehors des dogmes, je parle des prières qui sont les Parfums du cœur , que notre journée soit parsemée de petites prières jaculatoires, qui habitent et qui remplissent notre cœur.

Epitecte disait "Pense à Dieu aussi souvent que tu respires "

"Cher enfants, si vous saviez la valeur de vos prières, vous prieriez sans cesse .chers enfants, j'ai besoin de vos prières, Chers enfants, sans vous, je ne peux aider le Monde.Je vous demande Chers enfants, de collaborer avec moi, dans les moindres détails de votre vie.

J'ai besoin de réaliser pleinement mes Plans.Aidez moi, je recherche vos prières.

Elle ajoute, "Chers enfants , lorsque vous priez, vous êtes tellement plus beaux"

Parce que la prière nous donne la beauté , la prière nous donne le repos.

Quelle erreur de penser, je suis trop fatiguée pour prier ! par la prière vous allez vous reposer,reposer votre Âme et votre corps.

Dans la prière Marie nous dit "C'est un dialogue avec Dieu , une conversation avec Dieu .Il s'agit de prier non en ayant hâte d'avoir fini, dans la prière , nous nous adressons à une personne, et nous nous abandonnons dans ses bras.Si vous priez l'Esprit Saint, laissez l'Esprit Saint tomber en vous, remplir votre cœur , le remplir de cette Lumière qui est Divine.Et quand vous vous remplissez, vous êtes en communication.

"Chers enfants, n'oubliez pas que Dieu est votre plus grand ami, il n'y a pas d'ami plus grand".

Dans la prière , vous allez trouver une issue aux situations, "Chers enfants qui vous semblent complétement impossibles".

Quelques fois, on croit qu'avec cette immense montagne, des problèmes que l'on a , on ne va pas continuer, que l'on ne va pas traverser ces problèmes, que l'on va être écrasé, ou qu'il n 'y a pas de solution, et bien si, la solution est dans le Cœur de Dieu.

"Dans la prière, vous allez connaitre la Volonté de Dieu, vous allez savoir quoi faire."

Mère , je veux t'aider dans tes Plans , je veux t'offrir chaque jour une petite prière qui viendra se déposer à tes pieds telle une Rose, celle de mon Cœur.

Je vais grandir en toi et avec toi, et tes Plans vont se réaliser mieux et plus vite.

La Divine Mère nous regarde avec des yeux admiratifs car elle voit en nous quelqu un qui a été crée à l'image de Dieu , à la ressemblance de Dieu, elle voit en nous la splendeur de la Trinité.

Elle nous aime , elle nous respecte, mais elle a besoin de nous, comme nous avons besoin d'elle , alors pourquoi hésiter!

Mère Divine , je veux t'aider dans tes Plans !

Bernadette disait"Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire.."

De mon tout mon Cœur vers le Votre,
Céline.

Marie de Medjugorge 2.jpg