Le soin éveil de la déesse

Parce que chaque femme porte le visage de la déesse , je vous propose un merveilleux moment de douceur pour nous, les femmes.

Beaucoup d’entre nous se sentent appelées et prêtes à se nourrir de la montée de la Lumière et d’énergie du Féminin Sacré.

Aussi cet appel éveille la déesse qui sommeille dans le ventre de toutes les femmes, au cœur de leur matrice.De nos ancêtres, à nos grands mères, à nos mères, à nos sœurs, et à nos filles.

Un moment d’une extrême douceur accompagné des énergies du Féminin Divin, Marie,Isis, Myriam de Magdala,Anna,Lady Nada...

En suivant leur trace de leur véritable héritage spirituel, laissons nous porter par la puissance guérisseuse et salvatrice de leur vibration.

Un voyage intérieur pour vibrer sur la note cristalline de notre cœur.

Ce soin est accompagné également des Huiles Sacrées , du chant..pour venir libérer sur le plan physique les blocages, au niveau de la matrice, de l’utérus (les ovaires,problèmes de cycles, de sexualité, endométriose..., infertilité…)

Sur le plan psycho émotionnel (lignée des femmes, traumatismes,abus, absence de libido, la sensualité, accepter son corps…) .Afin d’exprimer son féminin avec douceur, sensorialité et dignité.

Vous pouvez contribuer à vos propres guérisons ,par vos gestes , votre amour et votre conscience à dissoudre la matrice d’abus, de mépris, de silence, de honte, d’humiliation et de violence.

 Ce cadeau c’est nous, c’est vous, grands mères, mères , filles , toutes les femmes de ce monde.Reconnaitre son corps comme le Temple Sacré de son Âme.

Il devient urgent que les femmes honorent leur corps féminin, dans sa dimension Sacrée.

La femme est par essence déesse.Aujourd hui elle est la femme du quotidien.Le corps des femmes est jugé, exhibé, ou encore glorifié dans le paraitre ou comme objet esthétique en sujet tabou dans sa dimension sensuelle, sexuelle.

Ce sont les femmes en premier lieu qui incarnent le féminin aussi ce sont à elles, dans un premier temps que revient la tache, de se réconcilier avec leur féminin et de l'intégrer au quotidien.

De garder l’essence et l’écho de la déesse, incarner la beauté du féminin de le révéler et de le déployer , ouvrir la voie à ceux et celles qui aspirent l’harmonie, la paix et l’amour en retrouvant son statut d’égalité, en se réappropriant son corps, ses sensations, sa créativité.

L’heure est à la réconciliation, la reconnaissance à son corps, à son cœur et à son Âme.

Dans notre grotte Sacré se love les ressources de ce monde,

Soyez ainsi l’équilibre entre la Terre et le Ciel dans le plein déploiement de votre Arbre Sacré.

Ce monde appel à la réconciliation du féminin et du masculin. C’est par cet équilibre de ces 2 aspects que l' on retrouve la paix et l’unité.