Message que j’ai reçu de Maitre Saint Germain « Chacune de nos vibrations qui viennent te traverser sont porteuses d’une couleur qui au cœur même de la matière de la personne qui reçoit, va venir sublimer ses propres couleurs. C’est comme un feu d’artifice des couleurs de l’arc en ciel pour se rejoindre en une seule et même couleur qui est celle de la Lumière de l’Amour Christique . »

Les mains sont le prolongement de notre cœur. Aussi, je mets ces mains à votre service et vous accompagne Chacun et Chacune, dans la globalité de votre Etre. Le corps, le cœur et l’esprit.

« Venons-en maintenant à ta main, a-t-il repris de sa voix la plus aimante .Que me dit elle, cette main ? C’est seulement elle en toi qui a le droit de s’exprimer cette nuit .Oui, c’est elle, car vois-tu, jusqu’à présent tu ne lui en as pas beaucoup laissé la possibilité.

Tu es surprise de ces paroles, n’est-ce pas ? Tu ne les comprends pas parce que tu dis que les mots d’une main ce sont ses actes et le service qu’elle offre à tous.

Tu ne les comprends pas parce que tu dis que tu as beaucoup travaillé, entretenu ta demeure plus qu’il ne le fallait, filé la laine, parfois recousu des filets et même patiemment élaboré des huiles et des parfums…Je sais tout cela et j’en connais la valeur.

Pourtant, vois-tu Shlomit, lorsque je les écoute en cet instant, tes mains me disent qu’il y a une chose qu’elles ne savent pas faire. Elles ne savent pas encore aimer. (..)

Une main n’est pas seulement faite pour travailler et servir, elle existe aussi pour appeler l’amour et l’exprimer, sous tous ses aspects. » Extrait du Testament des 3 Marie, écrit par Daniel Meurois

 

"Pose ta main sur la douleur".Ainsi je mets mes mains à votre service et prendre contact avec les zones blessées ou douloureuses de votre corps.

Un grand silence..mon coeur bat plus vite , et un frisson d'une indéfinissable tendresse me parcourt le corps jusqu'à mes mains...C'est l'Univers du silence qui opère et fait son oeuvre, le Souffle, Souffle de Vie,juste l'Amour à l'état natif qui voyage de mon coeur jusqu'à l'extrémité de mes doigts.

Avant votre arrivée, je prépare le soin et me mets en lien avec les Plans Supérieurs et votre Âme.

Une coopération avec les Guides et les Anges, un vrai travail d’équipe !

Les soins me sont guidés. Il est possible, si vous êtes sensible, que vous puissiez ressentir le soin avant votre arrivée, voire la veille.

C’est avec un profond respect et le cœur pétillant que je vous accueille dans un espace de paix et de douceur, aux effluves de roses, de lys, de myrrhe…

Autant de vibrations d’amour pour venir vous envelopper, danser et chanter autour de vous.

Une thérapie différente en vue d’une réunification globale de l’Être.

Au début de la consultation, nous prenons un temps d’échange, d’écoute pour que soit exposé la raison de votre démarche.

Cette démarche étant de donner du sens aux problématiques et aux souffrances vécues.

Les angoisses, les dépressions, les colères, les traumatismes, le manque de confiance en soi et en la vie, ou encore la douleur ou la maladie, les phobies, les addictions …

Autant de troubles ou de mémoires inscrites sous formes d’empreintes aussi bien au niveau cellulaire qu’au niveau de l’Âme.

Amenuisant votre taux vibratoire et vous rendant de ce fait plus vulnérable, ces empreintes créent des cristallisations qui se manifestent au quotidien parfois par des scénarios ou schémas répétitifs. Que ce soit dans le domaine sentimental, familial, amical, professionnel, la santé…et elles déséquilibrent le corps physique.

Ces déséquilibres empêchent la personne de libérer son plein potentiel et freine son évolution et Chemin de Vie.

Percevoir son attachement à des situations et des évènements, des liens qui ne sont plus en adéquation avec « Qui nous sommes »c’est ouvrir les portes de la liberté.

Nous prenons alors conscience des leçons de vies passées, et nous permettons la reconnexion avec la partie la plus élevée de nous pour que nous puissions retrouver le chemin de notre légende personnelle.

« Relève toi ma fille, marche dans mes pas et suis moi. Rallume la flamme en chacun, pour qu’ils se souviennent, flamme éternelle que jamais rien ni personne ne pourra souffler »Message que j’ai reçu de Jeshua

Retrouver son essence au cœur de notre cœur, la voix de la conscience et de la liberté intérieure. Tel est l’objectif de ces soins.

« Souviens-toi, chaque cellule au cœur de la densité est appelée à s’ouvrir pour faire l’expérience au sein de la matière de l’expression de la Lumière et te conduire sur le chemin de qui tu Es »

En augmentant votre vibration, en ouvrant votre cœur vous retrouvez la voie de l’Amour et de l’Unité, prêt et prête à nouveau à recevoir les semences de la vie.

Les barrières se lèvent, les signes et les synchronicités s’offrent à vous, le champ des possibles, la confiance, la Foi, en vous et en la magie de la vie.

J’en suis simplement le témoignage !

La participation des soins est de 60 euros

En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à m'en faire part,afin que cela ne soit pas un frein à votre démarche thérapeutique.