En contact avec les Plans Supérieurs, le monde Subtil, je me fais canal et trait d’union entre les énergies de la Terre et du Ciel pour déposer en Chacun et Chacune l’information de guérison des plans les plus denses au plus subtils.

C’est comme une offrande d’Amour qui me traverse de cette énergie de pure Lumière que l’on appelle Christique .Non au sens dogmatique mais cette énergie d’Amour Universelle dont nous sommes tous porteurs au cœur de notre cœur, et qui va venir réveiller, réactiver votre propre potentiel de guérison, de votre corps, de votre cœur et de votre Âme.

Chaque soin est un moment merveilleux, de grâce autant pour la personne qui reçoit que pour la personne qui transmet, car c’est un véritable échange de cœur à cœur qui se fait.

Des Effluves d’Amour, de Lumière qui viennent me traverser pour venir se déposer comme un baume, et vous envelopper de leur puissance vibratoire de douceur et d’Amour Infini.

La canalisation est un flux d’Amour, une offrande que je déverse et déploie par le cœur, par mes mains, le Souffle, Souffle de Vie qui m’anime, tout mon Être, et par la puissance du Verbe des messages qui me sont transmis et aussi accompagnés des Huiles Sacrées, témoignage de la réémergence de la Déesse Mère.

« Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu » Jean 1,1

La puissance du Verbe : par le chant et la prière en araméen et en hébreu langues parlées par Jeshua, Marie, Marie Madeleine…qui vient toucher chaque être au cœur de ces cellules, réémergence de savoirs et de mémoires anciennes qui viennent se réactualiser à nouveau.

Par les messages, l’expression des Plans Supérieurs, des Guides : il ne s’agit pas là de voyance, mais de messages visant à éclairer, apaiser, clarifier, parfois de façon ferme, mais toujours pour notre bien, permettant des prises de consciences essentielles sur son chemin de Vie, dans l’Unité, l’Amour et la conscience de l’ ici et maintenant.

Le voyage olfactif au cœur des sens, animé du Verbe qui se fait poésie, de vibrations et de ballets florales pour venir danser et chanter au cœur de vos cellules et tout autour de vous.

« C’est tout votre corps qui s’ouvre comme une fleur pour se rendre disponible à la rosée de la Vie »

Ainsi je vous offre mes couleurs et mes parfums.