« Femme relève toi, libère toi de ces chaines qui depuis trop longtemps t’emprisonnent et te retiennent dans ton élan .Un élan d’Amour dont tu ne peux encore imaginer sa puissance Salvatrice .Ressens moi, appelle moi, je suis là , là, au cœur de ton ventre et de ta Matrice, et je dépose en toi, comme une fleur, les germinations du possible. Ce possible d’Amour auquel tu aspires tant .Comme une explosion, une expansion au cœur de tes cellules, de toutes facultés et potentialités depuis trop longtemps endormis. Alors n’attends plus le baiser du prince pour te réveiller, les temps sont venus, les temps sont venus. Tu portes en toi ces deux principes du féminin et du masculin Sacré qui te permettent à chaque instant d’agir dans la conscience de ton cœur, avec mon Amour Infini». Message que j’ai reçu de Marie Madeleine le 5 septembre 2016

Ce message m’a traversé d’une tendresse, d’un Amour indescriptible par des mots. Venu pour s’adresser à la femme, la femme c’est moi, c’est vous, c’est toutes les femmes de ce monde.

Lorsque l’on parle du Féminin Sacré, il s’adresse aussi bien aux femmes, qu’aux hommes, car la nature du féminin réside en chaque être.

Les femmes ne cessent là au-delà du temps et de l’espace de chercher leur identité. Se sentant bien souvent incomprises, irrespectées , parfois même jusqu’à son intime et dans ses tréfonds.

Elle n’a de cesse de chercher à l’extérieur d’elle-même ce qui pourrait apaiser ses blessures affligées à cet intime si précieux, empreintes qu’elles portent de générations en générations, qui sont nos ancêtres, nos grands-mères, nos sœurs, nos filles…

Dans un système qui divise matriarcal, patriarcal, la femme a souvent été reléguée au second plan.

« Femme, relève toi, tu portes en toi un trésor, une force d’Amour incommensurable au cœur de ta Matrice et de ton ventre, cette force est créatrice. Cette force est puissance qui te relie à la Terre Mère. Entend son appel, entend son chant. Ressens ce flux d’Amour, là, qui monte le long de tes jambes pour venir se lover dans le nid de ton ventre, et venir s’expanser par ton cœur. Ce flux d’Amour Infini et de tendresse que tu répands sur le Monde. »Marie Madeleine

Apaiser ses blessures, et reconnaitre la beauté de qui elle est, de sa force créatrice et de sa sagesse, tel est l’appel du féminin Sacré chez la femme.

Elle est invitée à retrouver ses sensations, reconnaitre son corps comme le temple Sacré de son Âme, car elle est déesse. Elle est intuition, douceur, compassion, tendresse.

Lorsqu’elle a retrouvé sa beauté et sa force originelle alors elle s’élève tel un arbre Sacré, elle retrouve alors son Unité, sa Lumière, son couple intérieur, et alors elle agit dans la conscience de son cœur au service de l’amour et de l’humanité.

Magnifique photo de femme.jpg

Cette force et puissance d’Amour a fait peur à l’homme et il n’a pu répondre à l’appel de la femme et à son chant, cet appel de la déesse, pour partager ensemble les Mystère de la Sagesse Universelle, de l’Amour Inconditionnel.

L’homme est appelé à s’éveiller, à retrouver sa douceur, sa sensibilité, apaiser lui aussi ses blessures afin qu’il unifie le féminin et le masculin en son corps, son cœur, et son âme.

Apaiser chacun ses blessures qui les empêchent de se rencontrer véritablement, afin de retrouver cette harmonie, de s’unir vibratoirement, d’Âme à Âme, de cœur à cœur.

L’homme et la femme retrouvent alors leurs Titres de Noblesses, pour œuvrer en conscience en tant qu’homme Divin, au service de l’homme et de Terre Mère, pour l’ensemencer à nouveau de douceur, de compassion, de partage, et de fraternité.

Je vous propose les soins en individuel ou en collectif (rubrique activités) afin de libérer les mémoires blessées tant féminin qu’au masculin par un travail profond de transmutation.

Une onde de guérison pour réaligner le corps, le cœur, et l’Âme, réunifier le féminin et le masculin afin de retrouver ses Titres de Noblesses, le meilleur de notre Être Véritable qui est pure Lumière.

Alchimie du couple intérieur.

C’est une invitation aux femmes et aux hommes qui souhaitent se réaliser pleinement au Service de la Source d’Amour.

romantisme.jpg

"Au niveau de l'ultime ,ce que chaque homme

cherche en chaque vie et en chaque compagne c'est la Femme totale,celle

qui le restituera à lui même en lui faisant retrouver la Mémoire.Et

analogiquement , la quête de toute Femme est de retrouver à travers

chacun de ses compagnons l'Homme total, universel, celui de l'union

rédemptrice par laquelle elle se souviendra d'elle mème." extrait du

livre "Le Livre secret de Jeshua de Daniel Meurois.


La parfaite fusion du pole masculin et du pole féminin, la Grande Danse Cosmique de

la Vie , celle de Shiva et de Shakti dans l'acte d'Amour ultime et

Sacré.

belle statue.jpg